Tour de Gally Mauldre à vélo 2022

affiche_tour_velo_gally_mauldre_2022
Date: 03/07/2022 09:00 - 13:00

Lieu: Gally Mauldre

Dimanche 3 juillet 2022, de 9h30 à 12h,  nous vous proposons de parcourir à vélo le territoire de Gally-Mauldre et d'y découvrir le patrimoine culturel et naturel de chacun des 11 villages le composant.

Plusieurs boucles seront proposées afin que chacun, petits et grands, débutants ou grands sportifs, puissent se balader dans une, plusieurs ou toutes les communes. Des points de départs sont prévus dans tous de nos villages afin que chacun puisse choisir son parcours selon ses envies.

Pour cette seconde édition, nous vous proposons une escale gourmande en plein air à mi-parcours, en partenariat avec des producteurs locaux !

Retrouvez les circuits au départ de chaque village et le grand parcours Gally-Mauldre de 58 km  :

Montainville

Andelu

Bazemont

Mareil-sur-Mauldre

Maule

Herbeville

Crespières

Davron

Saint-Nom-la-Bretèche

Chavenay

Grand parcours Gally Mauldre

Le règlement de l'événement et le document d'autorisation parentale sont à retrouver ici

Si vous êtes intéressés, inscrivez vous via notre formulaire dédié jusqu'au 30 juin inclus.

Tarifs :
Le tour a vélo, comprenant l'escale gourmande, vous est proposé gratuitement !

communication@cc-gallymauldre.fr
Tour gratuit

Liste des Dates (vue évènement)

• 03/07/2022 09:00 - 13:00